+84 968 512 486

info@indopacific-travel.com
Top
VERS LES CHEMINS DES BAUHINIAS - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
4958
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-4958,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive
 

VERS LES CHEMINS DES BAUHINIAS

VERS LES CHEMINS DES BAUHINIAS

per person

Hanoi – Maichau – Sonla – Laichau – Paso – TamDuong – Sapa – Bacha

Jour  ITINÉRAIRE PAR JOUR
1 Hanoi – Mai Chau
2 Mai Chau – Son La
3 Son La – Lai Chau
4 Lai Chau
5 Lai Chau – Sin Ho – PaSo
6 Paso – Sapa
7 Sapa – Lao Chai – Ta Van
8 Ta Van – Ban Ho – Sapa
9 Sapa – Bac Ha 
10 Bac Ha – Hanoi
  • Include
    Lettre de visa au Vietnam
    Hébergement + Petit déjeuner quotidien
    Frais d’entrée et de visite
    Guide francophone et chauffeur privés
    02 bouteilles d’eau par jour
  • Not Included
    Vol internationaux d’arrivée et de départ et taxes
    Billets des vols domestiques
    Bateaux et barques d’excursion
1

JOUR 1 : HA NOI – MAI CHAU

Départ de votre hôtel pour Maï Chau. Arrêt à Hoa Binh pour voir l'hydro-électricité centrale. Puis, montez en voiture et dirigez vers Maï Chau. Arrivée à Maï Chau environ à 13h00. Courte randonnée pour visiter les deux villages des Thaïs tels que Ban Van et Ban Lac. Nuit chez l’habitant à Maï Chau.
2

JOUR 2 : MAI CHAU – SON LA

Après avoir pris le petit déjeuner, départ pour Son La. Halte pour visiter les hameaux épars de la minorité Muong autour de Yen Chau et Moc Chau. Repas du midi au cours du trajet. Arrivée à la province de Son La environ à 14h00. Visite de la Prison Ancienne de Son La.  Séjour à Son La.
3

JOUR 3 : SON LA – LAI CHAU

Prenez le repas du matin à l'hôtel. Explorez des hameaux d’ethinies minoritaires tels que Tay Noir, Meo, Muong et Tay Blanc, le col VanLong, Ban Nam Na et les autres villages environnants. Puis départ pour Laï Chau. Halte sur le chemin pour visiter le marché de Thuan Chau. Nuit à Laï Chau.
4

JOUR 4 : LAI CHAU

Prenez le repas du matin à l'hôtel. Toute la journée consacrée à la croisière en bateau tout au long de la rivière Da en vue de visiter des villages des minorités situés aux deux rives et découvrir leur vie quotidienne. Retour à l'hôtel.  Séjour à l'hôtel à Laï Chau.
5

JOUR 5 : LAI CHAU – SIN HO – PASO

Départ de Laï Chau pour Sin Ho. Halte au cours du trajet afin d'admirer le paysage à vous couper le souffle. Arrivée à PaSo environ à 16h00. Séjour à l'hôtel à Laï Chau.
6

JOUR 6 : PASO – SA PA

Départ en destination de Sa Pa. Promenade dans le marché aux couleurs vives Tam Duong où vous aurez l'occasion de rencontrer plusieurs ethnies minoritaires. Après avoir visité le marché, vous empruntez un des chemins les plus spectaculaires du Nord du Vietnam pour vous rendre à SaPa. Arrivez à la station en style colonial à la française à SaPa à la nuit tombante. Nuit à l'hôtel.
7

JOUR 7 : SA PA – LAO CHAI – TA VAN

Après avoir pris le petit déjeuner, balade autour de Sapa. Puis, montez en voiture et dirigez vers le village de Lao Chai San – un village des H’mong noir. Traversez la rivière en utilisant le pont suspendu pour gagner le village de Lao Chai. Courte randonnée vers le village de Ta Van – village des Dzays. Prenez le dîner avec l’hôte et passez une nuit chez l’habitant.
8

JOUR 8 : TA VAN – BAN HO - SAPA

Prenez le petit déjeuner avec la famille locale et puis traversez les forêts de bambou en arrivant à un village situé au pied de la chaîne de Hoang Lien Son. Visitez une chute d'eau et un pont en rotin. Après être baladé dans le village, descendez à la rivière, la traversez et arrivez au village de Su Pan où l’habitent les deux minorités - H'mong et Dzao Rouge. Descendez de la colline pour le village de Ban Ho. Retour à Sa Pa.  Nuit à l'hôtel.
9

JOUR 9 : SA PA – BAC HA

Départ pour Bac Ha. Arrêt en route pour contempler de beaux paysages. Visite d’hameaux minoritaires et prise des photos. Vous aurez l'occasion de voir les maisons sur pilotis des minorités H'Mong, Dzao à Bac Ha. Séjour à Bac Ha.
10

JOUR 10 : BAC HA – HA NOI

Retour à Hanoï. Arrivée à Hanoï à la fin d’après-midi. Fin du circuit et de nos services.

Write a Review

Accomodation
Destination
Meals
Overall
Transport
Value For Money