+84 968 512 486

info@indopacific-travel.com
Top
CAMBODGE - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
4471
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-4471,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-dark-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive
 

CAMBODGE

CAMBODGE


Le paradoxe du Cambodge, c’est d’être médiatisé au travers de ce qu’il a donné de plus grandiose, Angkor, et de pire, les Khmers rouges.
Désormais, le calme règne sur tout le territoire du Cambodge et l’amélioration des infrastructures permet à tout le monde d’aller chercher ce pays au-delà du seul et fabuleux Angkor. C’est le moment d’aller s’enivrer de la magie bien actuelle des campagnes khmères.
Bourgs et villages du Cambodge parsèment les paysages suprêmement authentiques et diablement générateurs d’atmosphères. Les étendues régulières plantées de rangées de cocotiers et de palmiers à sucre qui marquent à perte de vue le tapis des rizières, dominées au loin par quelques collines incongrues et esseulées, exercent un indicible pouvoir hypnotique.
Beaucoup de voyageurs tombent alors amoureux du Cambodge et de sa population si attachante, au sourire contagieux. Si vous y allez pour Angkor, on vous le garantit, vous y retournerez pour les Cambodgiens et leur pays !

INSPIRATIONS

CIRCUITS EN INDOCHINE

TEMOIGNAGES

BJR, Un séjour dans la baie d’Ha Long d’exception et une cuisine succulente par le chef cuisinier du bord?? Ensuite grâce à notre perspicacité, à notre persévérance et surtout à l’excellence de linterpretariat de Đông Nguyễn Xuân nous avons après maintes péripéties finis par trouver des ti cousins mais aussi l’aîné gardien du temple des ancêtres de Lê Tộc et son arbre généalogique. Photo ci jointes. Nous avons même fêté cet événement en dégustant une fondue impériale. Vous avez une excellente équipe. Merci.

M. René Louis Pestel

27/02/2018 – Groupe de 3 personnes