+84 968 512 486

info@indopacific-travel.com
Top
MAI CHAU - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
5458
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-5458,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive
MAI CHAU

Mai Chau, dans la province de HoaBinh, époustouflante de beauté avec ses montagnes aux sommets tourmentés, des routes avec des virages en épingle à cheveux, des points panorama aux vues grandioses et plongeantes dominant des vallées encaissées où les rivières se frayent un chemin. Trésor de pains de sucre et de rizières en terrasses, elle est peuplée par les Thaï blancs et les Muongs.

Mai Chau se situe dans une autre dimension temporelle, un endroit hors du temps où le passé du Vietnam où le passé refait surface. Mai Chau offre la possibilité de faire de belles randonnées au milieu de paysages féeriques et de dormir chez l’habitant (maisons sur pilotis) ou version luxe au Mai Chau Eco lodge(en plein milieu de la vallée, sur une petite colline qui domine les rizières).

La meilleure saison pour voyager dans cette région est avril/mai ou septembre/octobre pour le climat. Il faut consacrer 4 heures de route pour relier Hanoï à Mai Chau, nous vous conseillons donc pour bien profiter de prévoir au moins deux jours sur ce parcours.

Possibilité de trekking authentique dans la réserve naturelle de Pu Luong ou dans le parc naturel de CucPhuong. Mais l’idéal est de prendre un vélo et de partir à la découverte de la campagne, au lever du soleil.

No Comments

Leave a Reply: