+84 968 512 486

info@indopacific-travel.com
Top
SAPA ET LE SOMMET FASIPAN - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
4972
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-4972,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive
 

SAPA ET LE SOMMET FASIPAN

SAPA ET LE SOMMET FASIPAN

per person

Hanoi – Lao Cai – Sapa – Sommet de Fansipan

Jour  ITINÉRAIRE PAR JOUR
1 Hanoi – Train de nuit vers Lao Cai
2 Lao Cai – Sapa – Lao Chai -Ta Van
3 Sapa – Fansipan – 1er CAMP
4 Randonnee au 2e CAMP
5 Toit de l’Indochine – 3e CAMP
6 Retour a Sapa – Lao Cai – Train de nuit pour Hanoi
  • Include
    Lettre de visa au Vietnam
    Hébergement + Petit déjeuner quotidien
    Frais d’entrée et de visite
    Guide francophone et chauffeur privés
    02 bouteilles d’eau par jour
  • Not Included
    Vol internationaux d’arrivée et de départ et taxes
    Billets des vols domestiques
    Bateaux et barques d’excursion
1

Jour 1: Hanoi - Train de nuit vers Lao Cai

Accueil à votre hôtel à Hanoï. Train de nuit en direction de LaoCaï (environ 9 h de trajet). LaoCaï se situe à 346 km au Nord-Ouest de Hanoï. Nuit dans le train. Sommaire Transfert de l'hôtel à la gare : véhicule climatisé Hébergement : cabine climatisée dans la couchette du train
2

Jour 2: Lao Cai - Sapa - Lao Chai -Ta Van

Arrivée très matinale à LaoCai et transfert à Sapa par minibus. Journée entière consacrée à la randonnée afin de visiter quelques villages des ethnies minoritaires tels que Laochaï - Tavan - Giangtachai. Vous aurez l'occasion de rencontrer différentes ethnies vêtues de costumes très colorés. Vous vous baladerez dans le marché Sapa à votre guise. Séjour à l'hôtel à Sapa.
3

Jour 3: Sapa - Fansipan - 1er CAMP

Après avoir pris le petit déjeuner, vous rencontrerez vos porteurs qui s’occuperont de vos équipements, vos aliments et vos vêtements. Vous devez seulement apportez des bouteilles d’eau, vos appareils photos et des vestes(ou manteau, selon la saison). Randonnée traverssant les rizières en gradins et quelques villages d’ethnies minoritaires. Visite d’un village à proximité de Sapa (CatCat) et traversée de la rivière MuongHoa. Suite de la randonnée : vous grimperez à 1700 m d’altitude. Repos et déjeuner au sommet. Après-midi: suite de la randonnée en direction du 1er camp situé à l’altitude de 2,300 m. Cet après-midi est également consacré à la randonnée, traversée d’arbres d'arrow-root touffus et montée sur des pentes raides entourées de bambou. Notre camp se dresse dans une entourée clairière petite de bambous. Nuit dans la cabane/tente en bambou.
4

Jour 4: Randonnee au 2e CAMP

Randonnée au second camp. Randonnée : traversée de la forêt primaire, des pins âgés de plus de 100 ans et des bambous. Escalade à 2.900 mètres d’altitude pour bénéficier d’une vue panoramique. Déjeuner puis descente. Traversée des rochers raboteux et de pentes assez raides. Nuit sous tente située près d’un ruisseau romantique. Dîner.
5

Jour 5: Fansipan : Toit de l'Indochine - 3e CAMP

Direction le sommet Fansipan, il s’agit du plus haut sommet de l’Indochine. La dernière escalade est d’environ 3 heures, traversée des denses forêts de bambou. Au sommet, le Vietnam s’ouvre sous vos yeux, vous aurez une vue extraordinaire. Descente de 2,700m d’altitude. Déjeuner. Après-midi consacré à la descente au 3è camp où vous passerez la dernière nuit.
6

Jour 6: Retour a Sapa - Lao Cai - Train de nuit pour Hanoi

Vous quitterez le camp pour redescendre à Sapa. Déjeuner à Sapa. Temps libre pour vous douchez et vous reposez après une escalade difficile. En fin d’après-midi: vous serez transférés à la gare de Laocaï pour prendre le train qui vous ramènera à Hanoi. Nuit en couchette.