+84 968 512 486

info@indopacific-travel.com
Top
Randonnée dans les hauts plateaux du Vietnam - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
4967
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-4967,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive
 

Randonnée dans les hauts plateaux du Vietnam

Randonnée dans les hauts plateaux du Vietnam

per person

Hoian – Danang – Kontum – Konkotu – Konray – Mangden

Jour  ITINÉRAIRE PAR JOUR
1 HOIAN/DANANG – KONTUM
2 KONTUM – KONKOTU
3 KONKOTU – KONTUM – KONRAY
4 KONRAY – MANGDEN – HOIAN/DANANG
  • Include
    Lettre de visa au Vietnam
    Hébergement + Petit déjeuner quotidien
    Frais d’entrée et de visite
    Guide francophone et chauffeur privés
    02 bouteilles d’eau par jour
    Billets des vols domestiques
  • Not Included
    Vol internationaux d’arrivée et de départ et taxes
    Bateaux et barques d’excursion
1

JOUR 1 : HOIAN/DANANG - KONTUM

08h00 : Accueil à l’hôtel à Hoian ou à Danang. Contemplation du paysages en route. Arrivée à Kontum en fin de l’après-midi. Nuit à l’hôtel.
2

JOUR 2: KONTUM – KONKOTU

Matin : après avoir pris le petit déjeuner à l’hôtel, visite de l’église en bois. Début de la randonnée en passant le pont en suspension. Accédez aux deux villages KonKlor II et KonJoRi, puis déjeunez. Après-midi : poursuite de la randonnée en passant par la forêt pour gagner le village KonKoTu. Baignade dans la rivière DakBla. Prenez le dîner dans la maison Rong. Ecoutez de la musique traditionnelle accompagnée par les Gong – un instrument musical traditionnel des habitants locaux, admirez de la danse Xoang et buvez de l’alcool local (alcool de riz à siroter avec un chalumeau de bambou). Nuit dans la maison Rong.
3

JOUR 3 : KONKOTU – KONTUM – KONRAY

Matin : prenez le petit déjeuner dans la maison Rong. Départ de KonKoTu pour arriver au pont en suspension en voiture. Suite de la randonnée dans certains villages des Bahnars : KonRoWang, KonKoPong, KonTumKoNam. Visite d’un église en bois. Déjeunez à Kontum. Après-midi : départ de Kontum pour le district KonRay. Continuez de vous promener dans les deux villages : KonRoSieng et KonCheoLeo. Poursuite de la randonnée pour gagner le village KonDu. Bain dans la rivière DakPoNe. Prenez le dîner dans la maison Rong. Nuit dans la maison Rong.
4

JOUR 4: KONRAY - MANGDEN – HOIAN/DANANG

Matin : après avoir pris le petit déjeuner, reprise de la randonnée en passant par la forêt de pins et les jungles. Visite de la chute d’eau Arc-en-ciel. Arrivée au pic MangDen environ à midi. Déjeunez. Transfert à votre hôtel à Hoian/Danang. Fin du circuit.