+84 968 512 486

info@indopacific-travel.com
Top
BABE – VERS LA BAIE D’HALONG EN MONTAGNE - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
4954
tour-item-template-default,single,single-tour-item,postid-4954,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive
 

BABE – VERS LA BAIE D’HALONG EN MONTAGNE

BABE – VERS LA BAIE D’HALONG EN MONTAGNE

per person

Hanoi – Ba Be – Cao Bang

Jour Itinéraire en bref
1 Hanoi – Ba Be : parc national
2 Ba Be – Excursion en bateau sur la rivière Nang – visite de la grotte Puong et la chutes d’eau de Dau Dang
3 Ba Be – Cao Bang
4 Cao Bang – Village de Phuc Sen – Ban Gioc, nuit chez l’habitant
5 Phuc Sen – Hanoi
  • Include
    Lettre de visa au Vietnam
    Hébergement + Petit déjeuner quotidien
    Frais d’entrée et de visite
    Guide francophone et chauffeur privés
    02 bouteilles d’eau par jour
    Bateaux et barques d’excursion
  • Not Included
    Vol internationaux d’arrivée et de départ et taxes
    Billets des vols domestiques
1

Jour 1 : Hanoi - Ba Be : parc national

Route en direction du lac Ba Be (signifiant « trois baies/cirques »), arrivée en fin d’après-midi au Parc national (du lac) Ba Be. A l'arrivée, installation dans une auberge familiale de l'ethnie tay au village de Pac Ngoi. L'auberge est une maison sur pilotis que la famille arrange pour accueillir les voyageurs. Ballade dans le village. Dîner et Nuit chez l’habitant.
2

Jour 2: Ba Be – Excursion en bateau sur la rivière Nang – visite de la grotte Puong et la chutes d’eau de Dau Dang

Vous embarquez sur le bateau pour faire un excursion tout en longeant sur la rivère Nang. Le paysage de la forêt est magnifique le long de la croisière. Arrêt de visite de la grotte Puong où vivent des milliers des chauves –souris. Continuation jusqu’au chute d’eau de Dau Dang. Puis remontée dans le lac. Arrêt de visite de l’étang de la fée au milieu de la forêt primitive. Possibilité de baignade dans le lac si le temp le permet. Débarquement vers 4h. Promenade à pied au bord du lac jusqu’au villageDiner et nuit chez l’habitant à Ba Be (maison sur pilotis, village des Tays)
3

Jour 3 : Ba Be - Cao Bang

Petit déjeuner chez l’habitant. Puis transfert à Cao Bang, province majoritairement peuplée de Tay et Nung. Le long de la route, vous apercevrez, selon les saisons, des cultures de tabac, rares en haute région, et pourrez discerner les foyers planteurs, reconnaissables aux fours de séchage émergeant des jardins. Cao Bang, une province des hauts-plateaux du nord, partage ses frontières avec la Chine au nord, les provinces de Bac Can et de Lang Son au sud et de Ha Giang et de Tuyen Quang à l’ouest. Les Tay, les Nung, les Dao et les H’mong font partie des neuf groupes ethniques qui habitent la région. Le climat tropical de cette région montagneuse compte quatre saisons. La température est la plus élevée en mai et la plus froide en janvier. Arrivée à Cao Bang où vous passerez la nuit. Nuit à l’hôtel à Cao Bang.
4

Jour 4 : Cao Bang – Village de Phuc Sen – Ban Gioc, nuit chez l’habitant

Petit déjeuner, puis prendre transfert vers village de Phuc Sen où les Nung An ont comme spécialité séculaire le métier de la forge. Randonnée dans le secteur de Quang Uyen. Traversée des villages des Nung, des rizières, des vallées des rizières. Rencontres des habitants accueillants et gentils en cour de route. Visite les chutes de Ban Gioc qui se trouvant à la frontière sino-vietnamienne. Cette chute d’eau est considérée comme le  plus beau du Vietnam sur une rivière partagé par la Chine et le Vietnam. Ensuite visite de la grotte de Nguom Ngao longue de plus de 3km, ayant des stalactites et stalagmites magnifiques. Installation chez l’habitant. Rencontre la famille d’accueil. Dîner et nuit chez l’habitant.
5

Jour 5 : Cao Bang – Hanoi

Petit déjeuner, puis retour à Hanoi où vous arriverez en fin de la journée. FIN DU CIRCUIT.