+84 968 512 486

info@indopacific-travel.com
Top
CHEZ MO- VILLAGE LAO CHAI - Indo-Pacific Vietnam Travel
fade
4711
post-template-default,single,single-post,postid-4711,single-format-standard,mkd-core-1.1,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.2,voyage-ver-1.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-area-uncovered-from-content,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0,vc_responsive

CHEZ MO- VILLAGE LAO CHAI

CHEZ MO- VILLAGE LAO CHAI

La “Maison d’Hôte” par Victoria vous permet une immersion dans la magie de Sapa. Réveillez-vous avec un épais brouillard dévalant la vallée, dégustez votre petit-déjeuner tout en admirant la beauté des rizières en terrasses et revenez après une journée de trekking déguster un repas cuisiné à la maison avec votre famille d’hôtes H’Mong. Une expérience véritablement authentique grâce à la Signature Victoria.

Localisation

La “Maison d’Hôte” par Victoria se situe entre le village H’Mong Noir de Lao Chai et le village Giay de Tan Van. Situé sur le flanc d’une colline, à 500 mètres de la route principale et au cœur des rizières en terrasses; la maison bénéficie de vues idylliques sur la vallée et la rivière en contrebas.

Une expérience unique

La “Maison d’Hôtes” par Victoria a pour but de vous faire découvrir ce qui rend Sapa si spécial. A votre retour d’une journée de trekking, un bain de pieds traditionnel à base de plantes vous attendra; et vous serez rentré juste à temps pour admirer vos hôtes préparer un délicieux dîner H’Mong auprès d’un feu et se joindre à eux pour le partager.
Admirez un coucher de soleil sur les rizières en terrasses avant une bonne nuit de sommeil. Dans la matinée, imprégnez-vous des sons de la nature en dégustant votre petit-déjeuner et découvrez la vie des H’Mong et leur culture avec vos hôtes anglophones.

Les aménagements de la Maison

La “Maison d’Hôtes” par Victoria comprend l’intégralité du premier étage de la maison, aménagé avec 2 chambres privées avec douche, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes dans cette maison traditionnelle en bois H’Mong. Le logement est simple, rustique et authentique avec des Signatures Victoria tel que les chemins de lit fabriqués localement à partir de tissus, bambou, les meubles en rotin et les lits et literies confortables.

Votre logement comprend:

  • Lampes de chevet
  • Moustiquaires
  • Encens répulsif
  • Thé / Café
  • Serviette de bienvenue
  • Salle de bains et effets de toilette
  • Chaussons
  • Durant l’hiver: bouteille d’eau chaude et couvertures supplémentaires

Confort & Commodité

  • Hôte anglophone
  • Cocktail de bienvenue à l’arrivée

 

 

No Comments

Leave a Reply: